Turlupine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turlupine

Un forum où vous posez des questions dont vous n'avez pas de réponse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Turlupine à nouveau en service?

Aller en bas 
+2
Feline
Val76
6 participants
AuteurMessage
Val76
Pipelette
Pipelette
Val76


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:03

Chic! On dirait que Turlupine est à nouveau accessible! Very Happy
J'avais fini par y renoncer, alors quelle joie de recevoir tout à coup un message du forum! bounce sunny cheers Et d'y retrouver des rubriques lors de ma connexion!!! Ouééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Chef du forum



Messages : 213
Date d'inscription : 24/08/2007

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Re: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:07

ffectivement turlupine et de nouveau en service, j'ai repris se forum pou qu'il revive de nouveau, les forums on étaient nettoyer de leurs anciens sujets qui ont étaient déplacer pour laisser place aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pologne.superforum.fr
Val76
Pipelette
Pipelette
Val76


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Re: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:35

Super!

Merci Ulysse! C'est une excellente initiative! Je vais réfléchir à des questions qui pourraient être intéressantes. Sinon, je serais plutôt là pour donner des pistes qui relancent les recherches de réponses dans la bonne direction, sans tout expliquer d'emblée: ce serait trop facile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Chef du forum



Messages : 213
Date d'inscription : 24/08/2007

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Re: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:07

OK en espérent que le mess que j'ai envoyé fera revenir presqe tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pologne.superforum.fr
Véro
Chef du forum
Véro


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 40
Localisation : Belgique

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Re: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:22

Bonne idée oui feline, en espérant que ca tourne réellement autour des questions car ce qui m'avait dissuadé, c'était le manque d'intéret et les conversations libres plutot que "sérieuses" mais je te souhaite beaucoup de plaisir à reprendre ce forum

Je serai de temps en temps de passage mais les clés de la maison sont dans les mains de feline Wink

A très bientot tout le monde

Bises

PS: j'ai pas reçu ton message moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cleoadie
Curieux
Curieux



Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 104

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Re: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:47

moi je l'ai bien reçu !! même s'il me disait que je risquais d'être bannie incessamment sous peu !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Chef du forum



Messages : 213
Date d'inscription : 24/08/2007

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Re: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:49

Comme sa sa fais revenir les membres qui ne veulent pas se faire bannir lol! lol! lol!
et sa fonctionne la preuve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pologne.superforum.fr
dida
Savant
Savant
dida


Messages : 790
Date d'inscription : 07/08/2007

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: re   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:16

waip wai waip
et moi toujours present chef lol!
a votre service


le rois,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Farfouilleur
Farfouilleur
Chantal


Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 63
Localisation : Liège - Quai Saint-Léonard

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Re: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

Vais pas rater l'occasion de m'instruire !!!
Merci à notre auxillaire véto qui pourra nous fournir beaucoup de réponses sur les animaux.
Faudra vraiment que nous soyons plus sérieux et que nous gardions en vue les questions-réponses plutôt que nos conversations d'avant.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Chef du forum



Messages : 213
Date d'inscription : 24/08/2007

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Re: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

oui pour sa qu'on fois la réponse donner le sujet sera vérrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pologne.superforum.fr
Véro
Chef du forum
Véro


Messages : 345
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 40
Localisation : Belgique

Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Re: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:08

Le forum remarche et pourtant, peu de visiteurs participent aux questions.... Je vais en donner quelques unes pour relancer les discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Turlupine à nouveau en service? Empty
MessageSujet: Re: Turlupine à nouveau en service?   Turlupine à nouveau en service? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turlupine à nouveau en service?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turlupine :: Nouveauté et annonce du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser